Nadia Nadim prolonge son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2020

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Nadia Nadim. Arrivée en janvier dernier chez les Rouge et Bleu, l’attaquante internationale danoise, âgée de 31 ans, est désormais liée jusqu’au 30 juin 2020 avec le club de la capitale.

Sous les couleurs parisiennes, Nadia Nadim a disputé 8 matches et inscrit 3 buts depuis son arrivée, tout en poursuivant sa carrière internationale. En équipe du Danemark, au sein de laquelle elle est régulièrement appelée depuis 2009, la joueuse d’origine afghane compte 87 sélections (30 buts).

« Je suis très heureuse de pouvoir rester une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain, s’est réjouie Nadia Nadim après la signature de son nouveau contrat. J’ai passé six très bons mois au sein de ce groupe, au sein duquel existe une très bonne harmonie. Je crois désormais encore plus fort au projet du Paris Saint-Germain, je pense que ce club peut aller très loin dans les années à venir. ».

« Nous sommes très satisfaits de pouvoir continuer à compter sur Nadia la saison prochaine, a souligné Bruno Cheyrou, le Manager général de la section féminine. Nadia est une très grande attaquante, avec l’expérience du haut niveau. Elle a su très vite s’intégrer et est devenue un élément moteur du groupe. Elle nous sera assurément précieuse lors des rendez-vous qui nous attendent la saison prochaine. »