Manssita Traoré signe son premier contrat professionnel

Féminines

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Manssita Traoré. L’attaquante de 19 ans s’engage avec les Rouge et Bleu jusqu’au 30 juin 2025.

Née à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), Manssita Traoré a débuté le football au SFC Neuilly-sur-Marne, à l’âge de 9 ans, avant de rejoindre le club de sa ville natale quatre ans plus tard. En 2019, elle a intégré le Centre de Formation du Paris Saint-Germain.

Vainqueur la saison passée du « Titi d’Or », récompensant les jeunes talents les plus prometteurs de du club parisien, la membre de l’équipe U19 a connu sa première apparition dans le groupe professionnel lors de la dernière journée de championnat de la saison 2021-2022, face au Stade de Reims. Le 20 octobre dernier, Manssita Traoré a disputé son premier match d’UEFA Women’s Champions League face au Chelsea FC.

Actuellement internationale U23, l’attaquante parisienne est passée par les différentes catégories jeunes de l’Équipe de France. Après la sélection U16, elle a également porté le maillot bleu en U17, U19 et U20.

Le Paris Saint-Germain félicite Manssita pour son premier contrat professionnel et lui souhaite de poursuivre sa belle progression avec Rouge et Bleu.