Luana prolonge son contrat avec le Paris Saint-Germain

Féminines

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Luana Bertolucci Paixão. La milieu de terrain internationale brésilienne est désormais liée au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2022.

Arrivée il y a tout juste un an au Paris Saint-Germain en provenance d’un club sud-coréen, le KSPO WFC Hwacheon, après une première expérience européenne à Avaldsnes (Norvège), Luana s’est taillé une place de choix au sein de l’effectif parisien. Toutes compétitions confondues, la milieu de terrain de 27 ans compte désormais 13 matchs et 1 but sous le maillot Rouge et Bleu, avec notamment une titularisation au Parc des Princes lors de la récente victoire en Championnat face à l’Olympique Lyonnais (1-0).

Sélectionnée en équipe du Brésil depuis les U17, Luana compte 22 sélections et 1 but en équipe nationale. Depuis 2019, elle est aussi vice-capitaine de la Seleçao.
Le Club félicite Luana pour cette prolongation de contrat et lui souhaite de poursuivre avec succès sa carrière sous les couleurs parisiennes.