Lieke Martens : « Cette équipe a un fort potentiel »

Réactions

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain et Lieke Martens sont revenus sur la victoire 2-0 face à Soyaux, ce vendredi 9 septembre au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye à l'occasion de la toute première journée de D1.

Gérard Prêcheur 

« J'ai trouvé que c'était une belle rencontre avec deux belles équipes. C'était un football assez attrayant. Les deux équipes se sont appuyées sur un jeu offensif. Nous, davantage sur la possession et l'utilisation des espaces et Soyaux très combatif dans le bon sens du terme et s'appuyait sur le contre. Je pense que c'était un match agréable pour les spectateurs. C'est important car nous avons besoin de spectateurs. Nous avons consacré beaucoup de cette période de préparation aux fondations de notre jeu, on démarre juste aujourd'hui avec un retour tardif de sélection. Je n'ai pris de risque avec aucune de mes joueuses sollicitées en sélection. Je considère que le rôle premier d'un entraîneur est d'assurer le bien être de ses joueuses. »

LIEKE MARTENS

« Je pense que nous aurions pu marquer plus de buts, nous commençons seulement la saison et nous devons faire encore quelques ajustements. Cette équipe a un fort potentiel. J'ai marqué mon premier but en championnat et j'en suis heureuse. J'ai une bonne équipe derrière moi qui m'aide et me permet de marquer. Ce soir, nous allons nous reposer, célébrer notre première victoire puis à partir de demain nous analyserons notre prochain adversaire. »