Les premiers jours américains de nos Parisiennes

Arrivées à Louisville pour leur tournoi amical, les joueuses du Paris Saint-Germain ont pris leurs marques, se préparant au mieux avant la rencontre face au Bayern Munich prévue mercredi.

Dimanche, c’est un départ matinal de la capitale parisienne qui a permis aux joueuses de rejoindre New-York. Rejointes par la délégation du Bayern Munich, elles ont partagé un vol privé pour Louisville d’une durée d’1h30, partageant des moments cordiaux avec leurs futures adversaires. Ensemble, elles ont été chaleureusement accueillies par les locaux.

Les joueuses ont d’ailleurs été reçues à l’aéroport par Greg Fischer (maire de la ville) et Cleo Battle (CEO Louisville tourisme) pour souhaiter la bienvenue aux deux équipes et bonne chance pour The Women's Cup 2021. Un joli clin d’œil pour entamer cette tournée estivale.

Après avoir pris leurs quartiers dans leur hôtel, les joueuses de Didier Ollé-Nicolle ont ensuite participé dès le lundi matin à leur première séance d’entraînement, au Racing Louisville FC.

Dans les coulisses du premier entraînement

Entre renforcement musculaire en salle et travail technique sur le terrain, les Rouge et Bleu sont entrées dans une phase intense de préparation.

Les photos de l’entraînement du jour

Une nouvelle séance est d’ailleurs prévue ce mardi matin, avant d'être accompagné par les enfants de la PSG Academy pour la séance de l'après-midi. Une conférence de presse se tiendra également à 14h30 au Lynn Family Stadium.

La deuxième tournée de préparation de leur histoire aux Etats-Unis débutera ce mercredi contre le Bayern Munich, à 17h heure locale (23h heure française). A noter que la rencontre sera diffusée sur Paramount et Facebook PSG Féminine.