Les Parisiennes tenues en échec au Havre

Quelques jours après avoir validé son billet pour les phases de groupes de l'UEFA Women's Champions League, l'Equipe féminine du Paris Saint-Germain a concédé le nul sur la pelouse du Havre pour le compte de la 4e journée de D1.

Il fallait poursuivre la bonne série pour continuer à tenir le rythme imposé par les Lyonnaises, victorieuses samedi. 

Sur la pelouse du Havre, les joueuses de Gérard Prêcheur font d'abord tout ce qu'il faut pour se mettre dans les meilleures dispositions. Diani ouvre le score sur penalty (0-1, 9e), son 6e but depuis le début de saison en match officiel. Paris sur de bons rails, puis sur deux bons rails, avec Bachmann qui double la mise, à la 24e minute de jeu, à l'affût d'un ballon mal relancé par l'adversaire (0-2, 24e).

Le plus dur est fait, mais les Rouge et Bleu déchantent, avec un premier but de Sumo (1-2, 39e) pour remettre les Normandes dans le coup. 

C'est finalement Gavory qui assomme les Parisiennes, peu avant l'heure de jeu, avec un but incroyable, une frappe lointaine qui prend la direction de la lucarne de Bouhaddi (2-2, 52e)

Le score n'évolue plus, les Parisiennes tentent le tout pour le tout, mais l'issue est moins heureuse que lors des derniers match, les Lyonnaises prennent deux points d'avance.