Les Parisiennes reçoivent Montpellier

Samedi le Paris Saint-Germain reçoit Montpellier dans le cadre de la 16e journée de D1 féminine, rendez-vous à 18h30 au stade Jean-Bouin.

Une semaine après la qualification en 8e de finale de Coupe de France contre le Havre (1-0), les Parisiennes retrouvent le championnat. Malgré des conditions climatiques compliquées cette semaine, Ashley Lawrence se montre confiante. « On a bien bossé, bien travaillé cette semaine, on doit jouer avec nos qualités ce weekend. » Le club de l’Hérault est actuellement 3e au classement à égalité avec Bordeaux, à 17 points des Rouge et Bleu. La défenseure Perle Morroni originaire de Montpellier se méfie cependant de l’adversaire. « Ça va être un choc, c’est bien de jouer ce genre de rencontres qui sont importantes, on l’aborde avec beaucoup de concentration. »


Au match aller les joueuses d’Olivier Echouafni s’étaient imposées 3-0 grâce à un doublé de Kadidiatou Diani et une réalisation de Signe Bruun. L’entraineur du Paris Saint-Germain s'appuiera sur cette victoire pour tenter de rééditer la performance : « On avait réalisé une très belle performance au match aller, samedi ce sera un tout autre match. Montpellier a beaucoup évolué au niveau de son effectif, ce sera une belle rencontre avec l’appui de notre public. »

Rendez-vous à 18h30 au Stade Jean-Bouin pour soutenir vos joueuses, les places sont disponibles à la vente sur place à partir de 17h.