Les Parisiennes calent dans le derby

Dans un derby serré de bout en bout, les Parisiennes concèdent le nul 0-0 sur la pelouse du Paris FC, et laissent échapper de précieux points dans la course au titre.

Un derby n'est jamais un match facile, preuve en est cette nouvelle opposition ce dimanche 3 avril, entre Parisiennes. Nos Rouge et Bleu, au sortir de la qualification en demi-finale de la Women's Champions League ce mercredi soir face au Bayern, font d'abord le dos rond pendant la première demi-heure, avant de monter en puissance.

Amanda Ilestedt manque d'ouvrir le score de la tête sur corner, mais la Suédoise trouve la gardienne adverse sur sa route (44e).

Le deuxième acte n'est pas plus ouvert, et les joueuses de Didier Ollé-Nicolle tentent de faire sauter le verrou, sans succès. Votikova se montre impériale sur corner à son tour, mais c'est sur le front de l'attaque que nos Parisiennes pêchent ce dimanche, sans parvenir à ouvrir le score.

Ce dernier reste nul et vierge, dans le même temps, les Lyonnaises s'imposent à Guingamp et prennent leur distance en championnat. Des Lyonnaises que nous retrouverons dans une double confrontation les 23 et 30 avril prochain, sur la scène européenne, pour ce qui s'annonce être une nouvelle opposition passionnante entre les deux équipes.