Les joueuses du Paris Saint-Germain s'affichent en grand sur le Parc des Princes

À quelques jours de leur confrontation capitale contre le Bayern Munich en quart de finale de l'UEFA Women's Champions League, les joueuses du Paris Saint-Germain prennent possession du Parc des Princes qui accueillera la rencontre.

Depuis ce matin, 11 portraits géants de nos Parisiennes ont pris place sur les grilles du Parc des Princes, du côté de la rue du Commandant Guilbauld, dans la continuité du 11 de légende masculin peint par l’artiste Estim.

Les portraits sur fond rouge sont signés du photographe Joseph Degbadjo avec Elisa Parron pour la direction artistique. Les deux artistes sont des habitués de la Porte d’Auteuil. Ils ont déjà contribué à maintes reprises à forger l’imaginaire parisien à travers des séries de photos pour le club.

La mise en avant de l’équipe féminine au Parc des Princes s’inscrit dans le cadre de la campagne #MarchforEquality mise en place par la Fondation Paris Saint-Germain. Tout au long du mois de mars, la Fondation sensibilise à l’égalité hommes-femmes à travers ses différents programmes à l’image d’Allez les Filles, Allez les Femmes, l’École Rouge & Bleu ou encore la Cantine Solidaire.

Plus d'informations sur la Fondation Paris Saint-Germain

Le 9 mars, joueuses anciennes et actuelles du club se joindront à une journée d’activités au Parc des Princes en présence des bénéficiaires des programmes, ainsi qu’une conférence dédiée à l’épopée de l’équipe féminine depuis sa création.

Les Parisiennes recevront le Bayern Munich lors des quarts de finale de retour de l'UEFA Women's Champions League , au Parc des Princes, le mercredi 30 mars, coup d’envoi 21h.

Vos places pour le match