L'équipe U19 féminine enchaîne face à Caen
L'équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain s'est imposée 2-0 face à son homologue du SM Caen ce dimanche 24 septembre au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, à l'occasion de la 3e journée de la phase 1 du Championnat National Féminin U19.
COMPOSITION D’ÉQUIPE :
Fernandes (Dubois, 61e) - Romiti (E. Le Guilly, 61e), Diawara, Mulot, Bourdoncle, Le Roux, Graziani, Ebayilin, Joseph (Ekwalla, 68e), Maximino Marques (Lushimba, 84e), Morissaint (Abdourahim, 61e).
SCÉNARIO :
Les Parisiennes voulaient enchaîner une troisième victoire en championnat et se sont directement appliquées à cet objectif. L'ouverture du score à la demi-heure de jeu par Anais Ebayilin allait fortement contribuer à donner de la confiance (1-0, 29e). Très rapidement, les Rouge et Bleu doublaient la mise, par l'intermédiaire d'Ornella Graziani (2-0, 34e). Plusieurs changements ont été opérés en seconde mi-temps, ce qui a permis aux Titis de conserver leur avance sans encaisser de but, et donc de s'imposer face au SM Caen.
Une victoire qui permet au Paris Saint-Germain de conserver sa 1re place du classement du groupe A et de faire, seul, la course en tête. Les Parisiennes devancent donc Le Havre AC, vainqueur du GPSO Issy 5-1.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS :
Les Titis peuvent désormais se tourner vers leur prochaine rencontre avec un déplacement face à leur dauphin, le HAC, pour la 4e journée du championnat. La rencontre se disputera dans une semaine, le dimanche 1er octobre à 15h au Complexe Sportif Youri Gargarine.