L'équipe U19 étrille Saint-Étienne

L'équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain a brillamment remporté la rencontre face à son homologue de Saint-Étienne (8-1), ce dimanche 5 mars à l'occasion de la 4e journée de la phase Elite du Championnat National Féminin U19.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Fernandes - Romiti (Dabo, 63e), Elimbi Gilbert, Mulot, Le Guilly, Baby Jordy Benera, Traoré, Ebayilin (Maignan, 73e), Ngueleu, Lushimba Bilombi (Imarazene, 46e), Rossi.

SCÉNARIO

Toujours invaincues dans cette phase Elite du Championnat National Féminin U19, les Parisiennes retrouvaient le rectangle vert ce dimanche matin pour un duel face aux Stéphanoises. Et on peut dire qu'il n'y a pas vraiment eu match !

Les Titis parisiennes ont trouvé le chemin des filets dès le premier quart d'heure de jeu par l'intermédiaire de Baby Jordy Benera (14e). Juste avant le retour aux vestiaires, Anais Ebayilin faisait le break, de quoi mettre les siennes à l'abris (45e).

En seconde période, les joueuses du club de la capitale ont encore salé l'addition grâce à des réalisations de Olivia Romiti (50e) et Soufiya Ngueleu ( 67e) avant de connaître un dernier quart d'heure de jeu complètement fou ! Quatre buts inscrits en 7 minutes... D'abord Soufiya Ngueleu pour le doublé (83e), puis Marie Mulot (85e) et enfin, un incroyable doublé de Baby Jordy Benera en une seule minute (89e et 90e). Intraitables, les Parisiennes ont tout donné jusqu'aux derniers instants. Quelle victoire ! 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Les joueuses du club de la capitale peuvent désormais se pencher sur le derby face au Paris FC. Une affiche qui s'inscrit dans le cadre de la 5e journée de la phase Elite du championnat et dont le coup d'envoi sera donné dimanche 12 mars prochain à 14h30 au Stade de la Plaine des Saules.