Les Parisiennes de retour au Parc des Princes

Féminines

L'équipe féminine du Paris Saint-Germain disputera le quart de finale aller d’UEFA Women’s Champions League au Parc des Princes, le mardi 21 ou le mercredi 22 mars prochains. Le tirage au sort programmé le vendredi 10 février déterminera l’adversaire des Parisiennes.

Les joueuses de Gérard Prêcheur ont validé leur qualification pour les quarts de finale de la compétition le 16 décembre dernier, en battant le Real Madrid (2-1) au Parc des Princes. Deuxièmes de leur groupe derrière Chelsea, les Parisiennes affronteront l'Arsenal WFC, le FC Barcelone ou le VfL Wolfsbourg. Le tirage au sort aura lieu au siège de l’UEFA le vendredi 10 février prochain.

Le match aller se disputera au Parc des Princes le mardi 21 ou le mercredi 22 mars, une semaine avant le match retour, prévu le mercredi 29 ou le jeudi 30 mars.

« Nous sommes très heureux d'accueillir un nouvel événement majeur de football féminin au Parc des Princes. Le retour de l'UEFA Women’s Champions League sera un spectacle fantastique pour nos joueuses, nos fans et pour toute la famille Paris Saint-Germain. Le football féminin a toujours été une priorité pour le Paris Saint-Germain. Nous sommes très fiers de nos joueuses, qui sont des ambassadrices de notre club et qui inspirent les jeunes femmes à Paris, mais aussi en France et à travers le monde », a déclaré le Président-Directeur général du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi.

La saison dernière, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain a évolué à trois reprises dans l’enceinte mythique de la Porte de Saint-Cloud. L’une de ces trois rencontres a permis d’établir un nouveau record national d’affluence pour une rencontre de clubs de football féminin. 43 254 spectateurs ont assisté à la demi-finale d’UEFA Women’s Champions League face à l’Olympique Lyonnais, en avril dernier.

Des billets sont déjà disponibles pour la rencontre sur la plateforme officielle du club.

Vos places pour le quart de finale aller