Le derby pour les Parisiennes !

Retour au championnat pour les joueuses de Didier Ollé-Nicolle qui jouaient à Fleury. Les Parisiennes remportent le derby 0-4 et poursuivent leur belle série !

Après une trêve internationale lors de laquelle les Parisiennes ont brillé, la D1 Arkema faisait son retour ce week-end, avec un derby du côté de Fleury pour les Rouge et Bleu. L'objectif était clair : continuer à gagner pour mettre la pression en tête du classement.

Buteuse avec les Bleues lors du tournoi de France face à la Finlande, c'est Grace Geyoro qui met les siennes sur les bons rails au Stade Auguste Gentelet. Dès la 8e minute de jeu, la capitaine parisienne trouve la faille et envoie Paris sur orbite (0-1, 8e).

Paulina Dudek fait ensuite le break sur penalty peu après la 20e, les Parisiennes prennent déjà le large dans une rencontre parfaitement maitrisée (0-2, 22e). Diani enfonce le clou, en deux temps, sur penalty là aussi, pour permettre aux siennes de s'envoler définitivement dans ce derby (0-3, 62e).

Ramona Bachmann parachève le succès parisien en fin de partie, l'internationale suissesse pique son ballon devant la gardienne adverse avoir été décalée idéalement sur la droite (0-4, 88e).

De quoi préparer idéalement le quart de finale de Coupe de France face à Montpellier à disputer le samedi 5 mars prochain !