L’heure de la reprise

Ce mercredi 2 janvier, les joueuses d’Olivier Echouafni ont retrouvé le chemin du centre d’entrainement de Bougival afin de préparer la seconde partie de saison et leur retour à la compétition dimanche face à Bréquigny, en 16es de finale de Coupe de France.

Les Parisiennes ont clôturé l’année 2018 sur un large succès 7-1 en championnat contre le FC Metz avant de partir en vacances pour une dizaine de jours. Après un repos bien mérité, la nouvelle année a commencé dès ce mercredi par une séance de reprise. Dès dimanche les Rouge et Bleu reprendront en effet la compétition face au CPB Bréquigny en 16e de finale de Coupe de France. Tenantes du titre, les joueuses de la capitale font leur entrée dans la compétition contre la lanterne rouge du groupe A de D2 Féminine. Un match programmé à 14h30 au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-En-Laye. Réservez vos billets dès maintenant sur PSG.FR ou sur place le jour du match à partir de 13h30.


Après une première partie de saison réussie, l’objectif n’a pas changé : remporter tous les titres possibles. En championnat, les Rouge et Bleu sont deuxièmes à 2 points du leader lyonnais. Toujours invaincues, elles se déplaceront le dimanche 12 janvier à Lille pour le compte de la 15e journée de D1 Féminine. Côté Champions League, elles affronteront Chelsea les mercredis 20 et 27 mars prochains en 1/4 de finale.