L’équipe féminine s’impose sur le fil

L'équipe féminine du Paris Saint-Germain s’est imposée 1-0 face au Havre, ce dimanche 27 janvier au Stade Océane, à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France.

Face aux Normandes, pensionnaires de D2 Féminine, les joueuses d’Olivier Echouafni ont dû attendre la fin de match pour faire la différence. Suite à une main de Gagnet dans sa surface de réparation, l’arbitre indique le point de penalty. Katoto se présente face à Brosnan, tire sur la droite et prend le dernier rempart havrais à contre-pied (0-1, 82e). À noter également ce dimanche, la première apparition de Nadim sous le maillot rouge et bleu.

Un succès synonyme de qualification pour les quarts de finale de la compétition, qui se dérouleront le dimanche 10 février. Le tirage au sort des rencontres aura lieu ce lundi 28 janvier à midi au siège de la Fédération Française de Football, à Paris. Prochain rendez-vous pour les Parisiennes, la 16e journée de D1 Féminine et le choc face à Montpellier, ce samedi 2 février à 18h30 au Stade Jean Bouin.

LE HAVRE AC - PARIS SAINT-GERMAIN : 0-1 (0-0)
Coupe de France Féminine - 8es de finale
Stade Océane
But : Katoto (82e s.p.).
LE HAVRE : Brosnan - Gagnet, Cleverly, McDonough (c), Davis - Heuchan, Kergal - Huaumé-Danet (Leek, 66e), Clark, Thomas - Policarpo (Adjabi, 83e). Entraîneur : Thierry Uvenard.
PARIS SAINT-GERMAIN : Endler - Glas, Paredes (c), Berglund, Morroni - Périsset, Diallo (Formiga, 83e), Geyoro, Baltimore (Zamanian, 71e) - Katoto, Nadim. Entraîneur : Olivier Echouafni.

Vos places pour Paris Saint-Germain - Montpellier Hérault SC (féminine) >>>