Jorge Quiroz : «Une grande performance»

Féminines

Jorge Quiroz et Thelma Eninger sont revenus sur la victoire 6-0 du Paris Saint-Germain face à Marseille, ce samedi 18 janvier au Parc des Princes, à l’occasion du début de la phase élite U19.

Jorge Quiroz (Entraîneur du Paris Saint-Germain U19F)
« On a attaqué le match avec beaucoup de sérieux. Marseille a su nous tenir tête dans le premier quart d’heure, mais on a su faire la différence, grâce a nos qualités et notre grande efficacité. Marseille est une très bonne équipe, mais nous avons été supérieur aujourd’hui. Le score est logique, car Marseille ne nous a pas mis en danger. Aujourd’hui tout le monde a pris beaucoup de plaisir et c’est aussi très important. C’est un groupe jeune, le fait de jouer dans un grand stade, c’était assez impressionnant pour les filles, mais elles ont réussi à s’enlever cette pression et on su réaliser une grande performance. »

Thelma Eninger (Joueuse du Paris Saint-Germain U19F)
« On est vraiment très heureuses d’avoir pu remporter ce match, on a suivi les consignes du coach. Malgré quelques difficultés, l’équipe a répondu présent et a fait parler sa qualité offensive pour l’emporter.»