Jordyn Huitema : «Saisir l'opportunité de jouer une finale»

Féminines

À quelques jours du retour à la compétition des Rouge et Bleu, l'attaquante du Paris Saint-Germain a évoqué la rencontre face à Bordeaux, qu'elle se dit impatiente de disputer.

Jordyn, dimanche soir, vous affrontez Bordeaux en demi-finale de la Coupe de France...
« Nous sommes impatientes d'y être, et de jouer cette rencontre face à Bordeaux. Tout le monde est prêt, nous sommes mentalement au point, nous avons bien récupéré après plusieurs semaines de travail, et nous sommes heureuses de retrouver la compétition. »

/media/183177/papier-1.jpg

Dans quel état d'esprit le groupe est-il avant de retrouver la compétition ?
« Nous nous sommes préparées et nous avons beaucoup travaillé pour ce match-là. Il est dans notre esprit depuis la reprise et nous sommes très concentrées. Notre objectif est de remporter cette rencontre, c'est une belle opportunité de jouer une finale et nous voulons la saisir. »

/media/183178/papier-2.jpg

Comment te sens-tu après la préparation ?
« Je me sens bien, mais la préparation était plus que nécessaire. Nous sommes restées longtemps sans jouer et il a fallu retrouver du rythme et de l'endurance. Nous avons fait beaucoup d'oppositions pour retrouver les sensations du terrain. La préparation nous a fait beaucoup de bien, nous sommes montées en puissance au fil des matches cet été, et le bilan est plus que positif. »