Jocelyn Prêcheur : « Je n’ai rien à reprocher à mes joueuses »

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain Jocelyn Prêcheur et Grace Geyoro sont venus au micro de PSG TV après la défaite des Rouge et Bleue face à l'Olympique Lyonnais lors de la demi-finale retour d'UEFA Women's Champions League (1-2).

JOCELYN Prêcheur

«  On a encore cette frustration du résultat, alors qu’on faisait vraiment un bon match. C’est sûr que cette entame ne nous aide pas, mais derrière, on revient très bien. Nous faisons une grosse première mi-temps en ayant l’ascendant sur le jeu. On les accule dans leur camp, elles n’en ont pas l’habitude, puis on en est récompensé. Après, malheureusement, on s’expose parce qu’on est dans l’obligation de marquer. Les Lyonnaises ont poussé et ont été efficaces en contre. On a commis des petites erreurs sur des moments clé du match où il aurait fallu être un peu plus costaud. Globalement, je n’ai rien à reprocher aux filles, elles ont donné le maximum sur le terrain, elles se sont vraiment battues pour essayer d’avoir un meilleur résultat devant nos supporters. Malheureusement, ça n’a pas suffi ce soir, il y a évidemment beaucoup de déception, mais aussi de la fierté par rapport au parcours réalisé par l’équipe. De l’espoir également, on peut construire pour l’avenir à court terme, avec les deux trophées nationaux que nous avons à jouer. On veut gagner et ramener des trophées au Paris Saint-Germain. »

GRACE GEYORO

« Beaucoup de déception, on voulait aller en final, c’est ce pourquoi on a travaillé. Ça n’a pas tourné en notre faveur cet après-midi, mais il faut qu’on continue. Dès la semaine prochaine, nous avons une finale de Coupe. On va continuer à travailler, et ça va payer. On était encore engagées dans les trois compétitions, c’est jamais facile, il n’en reste plus que deux. On va bien préparer la suite pour une belle fin de saison. »