Jocelyn Prêcheur : « J’ai beaucoup aimé l’état d’esprit »

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain Jocelyn Prêcheur et Laurina Frazer sont venus au micro de PSG TV après le match nul des Rouge et Bleu face au Paris FC lors de la 21e journée de D1 Arkema (1-1).

JOCELYN Prêcheur

« Il faut tirer beaucoup de positif de cette rencontre, même si le Paris FC a poussé et dominé. On a souffert par moment, mais Oliwia Szperkowska a vraiment fait un gros match. J’ai beaucoup aimé l’état d’esprit, beaucoup aimé la prestation. On a été capable de faire de belles séquences, de bien s’exprimer. J’ai trouvé qu’en deuxième mi-temps les jeunes se sont bien lâchées. Il y a de la qualité et du talent. Ce bel état d’esprit me fait dire qu’il y a un bel avenir au Paris Saint-Germain.

Les générations commencent à cohabiter, à s’entraider. On voit que les plus expérimentées soutiennent les plus jeunes, qui font le travail quand on a besoin d’elles. L’état d’esprit conquérant commence aussi à s’installer. Il y a encore du travail, il faut évoluer, mais la cohésion et le projet du Paris Saint-Germain commence à prendre forme.

Nous sommes encore engagés sur les 3 compétitions, et il y a des choses à prendre sur l’état d’esprit de ce soir. »

Laurina Fazer

« C’était un bon match, avec une équipe pleine d'U19, ça a prouvé que la formation travaille bien et on en est très fiers pour l'avenir. On était contentes de marquer ce but, je pense que les plus jeunes ont prouvé qu’elles avaient les capacités de jouer des matchs de haut niveau. 

J’ai eu mes premières sensations depuis ma blessure, ça fait du bien de revenir sur le terrain après une longue absence. 

Il y a un gros match qui nous attend au Parc des Princes ce dimanche, on espère avoir la victoire devant nos supporters, ils le méritent. »

Placeholder for video embed for ID 0_to3xqhwg