Irene Paredes : «Tout faire pour gagner»

Féminines

La défenseure du Paris Saint-Germain est revenue sur cette nouvelle compétition créée cette année et sur l'adversaire lyonnais.

« Nous sommes heureuses de pouvoir jouer ce match. C’est une nouvelle opportunité de pouvoir gagner un trophée, ça reste toujours un de nos objectifs et on va essayer de le remporter. On a envie d’inscrire notre nom dans l’histoire de ce trophée. On a envie de tout gagner et ce sera la première étape.

La défaite de l’année dernière a été très difficile à encaisser parce qu’on était arrivé avec le même nombre de points qu’elles en championnat. Mais dans tous les cas, on apprend des erreurs qu’on fait. On a continué de s’entraîner, on a recruté de nouvelles joueuses et tout ça aide pour pouvoir avancer et s’améliorer. On se connaît très bien avec Lyon, c’est l’une des meilleures équipes du monde. Donc ça reste toujours compliqué de les battre mais si on n’y croit pas, autant ne pas y aller non ? On vient pour gagner, on s’entraîne pour ça et on va tout faire pour. »