Grace Geyoro : « Une fin de saison avec beaucoup d'enjeux »

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain et la capitaine Grace Geyoro sont revenus sur la rencontre face au Paris FC (0-0) ce dimanche 7 mai au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, à l'occasion de la 20e journée de D1 Arkema.

GÉRARD PRÊCHEUR :

« Je suis content du résultat. On va faire une finale face à Lyon en Coupe de France la semaine prochaine, puis dans deux semaines face au même adversaire en championnat pour le titre. Arriver au mois de mai avec ces deux finales malgré la saison que l'on vit, j'en suis très content. Ce qui change avec ce match nul, c'est qu'en cas de victoire en D1 face à Lyon, nous devrons également aller gagner à Soyaux. Nous pouvons toujours reprendre notre première place dans deux semaines avec la réception de l'Olympique Lyonnais au Parc des Princes.

On sait que Lyon est intrinsèquement supérieur à nous, mais ce sera deux matches de 90 minutes. C'est super d'avoir ces deux rencontres à jouer. Et puis, avec tout le travail que l'on fait, je me dis que ce n'est pas possible que certaines joueuses ne puissent pas marquer. Je pense et j'espère qu'elles ont gardé ce petit but pour les deux rencontres qui vont venir. »

Grace geyoro :

« C'était un match avec beaucoup de duels et d'agressivité. C'est sûr que l'on aurait préféré remporter ce match, mais nous sommes quand même parvenues à obtenir un point. C'est à nous de rester concentré sur le prochain match de championnat dans deux semaines face à l'OL. On a une fin de saison avec beaucoup d'enjeux, et nous avons envie d'atteindre nos objectifs donc on va donner le maximum. Et même si j'aurais préféré l'emporter, disputer mon 200e match avec le Paris Saint-Germain aujourd'hui c'est une fierté. »

Le résumé du match