Grace Geyoro prolonge au Paris Saint-Germain jusqu'en 2028

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de sa capitaine Grace Geyoro pour cinq années supplémentaires. L’internationale française est désormais liée au Club jusqu’au 30 juin 2028.

Arrivée au Paris Saint-Germain en 2012, à l’âge de 15 ans, Grace Geyoro a effectué l’ensemble de sa formation dans le club de la capitale en intégrant l’équipe U19. En 2016, la jeune joueuse d’Orléans a remporté son premier trophée avec le Paris Saint-Germain : Championnat national U19, aux côtés de Marie-Antoinette Katoto. A l’issue de cette finale, la Titi Parisienne a paraphé son premier contrat professionnel, qu’elle a prolongé en 2019 puis en 2021.

La capitaine du Paris Saint-Germain est actuellement la joueuse la plus capé de l’effectif et compte désormais 202 matches et 21 buts inscrits pour les Rouge et Bleu, remportant au passage deux Coupes de France (2018, 2022) ainsi que le titre de championnes de France de D1 en 2021.

Côté bleue, Grace Geyoro fait ses premiers pas en équipe de France avec la sélection U16 avant de devenir championne du monde U17. Elle poursuit sa réussite sous le maillot bleu en gagnant le championnat d’Europe U19, au cours de l’été 2016.

Depuis sa première sélection en équipe de France en janvier 2017, la milieu de terrain cumule désormais 71 matchs joués et 15 buts inscrits. La parisienne revêtira à nouveau le maillot des bleues à l’occasion de la prochaine Coupe du Monde Féminine qui se déroulera cet été en Australie / Nouvelle Zélande.

L’ensemble du Club félicite Grace pour ce nouveau contrat et lui souhaite le meilleur pour les saisons à venir sous le maillot du Paris Saint-Germain.