Grace Geyoro : «Nous sommes prêtes»

La milieu de terrain du Paris Saint-Germain a répondu aux questions des journalistes avant la demi-finale de Coupe de France à disputer à Bordeaux demain soir à 20h30.

LA FORME DU GROUPE
«On s'est bien préparé depuis la reprise, sur les plan tactique, technique et athlétique. Nous sommes focalisées sur ce match important et nous sommes prêtes.»

LA PREPARATION
«Les trois matches au mois de juillet étaient nécessaires pour retrouver le terrain et les automatismes. Nous sommes montées en puissance au fur et à mesure des matches et je pense que nous sommes prêtes dans la tête et dans les jambes.»

/media/41344/papier-2-geyoro-om.jpg

LA COUPE DE FRANCE
«C'est une compétition importante pour nous, qui nous tient à coeur. On l'a remporté en 2018, et c'est encore un objectif cette saison. Ça passera par un gros match demain, nous allons le prendre au sérieux pour aller en finale et au bout.»

LES CLES DU MATCH
«La concentration et la motivation. Il va falloir jouer notre jeu et être efficaces devant le but parce que nous ne nous créerons pas beaucoup d'occasion. A nous de jouer avec nos atouts et de tout faire pour gagner.»

/media/181421/_am27554.jpg

LE SOUTIEN DU CLUB
«Le Directeur sportif Leonardo est venu nous voir plusieurs fois déjà depuis la reprise, nous avons beaucoup échangé. Il nous soutien et nous fait confiance pour la suite. A nous de lui rendre cette confiance.»