Grace Geyoro : « Le club qui m'a fait grandir »

Interviews

La capitaine du Paris Saint-Germain, qui vient de prolonger son contrat avec le club de la capitale, évoque sa joie de continuer l'aventure avec le maillot rouge et bleu sur les épaules.

Grace, tu viens de prolonger, quel sentiment prédomine ?

« Je ressens beaucoup de fierté, c'est un honneur de continuer l'aventure avec le Paris Saint-Germain. C'est mon club de cœur, le club qui m'a fait grandir. Je suis très fière et heureuse. C’est une marque de confiance de la part du club. C'est un signe fort pour moi ! »

Tu as hérité du brassard de capitaine cette saison, qu'est-ce que ça représente de le porter ?

« Ça représente beaucoup. Il y a eu de grands joueurs et de grandes joueuses qui ont porté ce brassard. C'est beaucoup de responsabilité, je continue à apprendre tous les jours. J'espère continuer comme ça les prochaines saisons. »

Il y a encore beaucoup de belles choses à réaliser avec Paris...

« On a remporté le championnat de France la saison dernière, on a envie de revivre ces sensations, et de gagner des titres avec le Paris Saint-Germain. Nous avons une très bonne équipe cette saison, on a envie d'aller chercher quelque chose, on a beaucoup d'objectifs. Nous sommes un grand club, et nous allons toutes faire le maximum pour les atteindre. »