Grace Geyoro : « C'est toujours autant de saveur, de plaisir et de fierté ! »

Les joueuses du Paris Saint-Germain et leur entraîneur sont revenus sur leur joie de soulever la Coupe de France après avoir battu Yzeure en finale, ce dimanche du côté de Dijon (8-0).

DIDIER OLLÉ-NICOLLE

« On disait qu'il fallait être très respectueux de l'adversaire. On savait qu'il y avait une division d'écart entre les deux équipes. Il ne faut pas galvauder cette coupe dans la mesure où on a éliminé Lyon, Dijon, Fleury chez eux. C'était un vrai parcours. Les plus gros morceaux au départ pour arriver ensuite sur une équipe très méritante. Un coup de chapeau à cette équipe d'Yzeure qui est arrivée en finale et un vrai coup de chapeau à notre équipe, à toutes les filles qui ont été au top. C'est bien d'écrire des lignes sur ce livre. »

GRACE GEYORO

« On a fait un très beau parcours. C'est le mérite de toute l'équipe ! Aujourd'hui, on remporte cette Coupe de France et on est très heureuses. C'est toujours autant de saveur, de plaisir, de fierté ! Je suis au Paris Saint-Germain. Le but, c'est de ramener le maximum de titres, donc je suis très contente. »

laurina fazer

« Je ressens la fierté de me dire qu'on a pu remporter cette Coupe de France. On est passées par beaucoup d'émotions, on est très fières. Le but, c'était de ne pas tomber dans le piège. On a réussi à faire  ce qu'on voulait faire, en ramenant la victoire, en respectant l'adversaire et en marquant le plus de buts possible. Cela fait longtemps que je suis au Paris Saint-Germain, j'espère qu'il y aura plein d'autres trophées. »

PAULINA DUDEK

« C'est fantastique. Pour moi, c'est le deuxième trophée, je me souviens que je ne pouvais pas jouer lors du précédent. Aujourd'hui, c'est le cas donc je peux ressentir ces émotions fantastiques. Je pense que c'est important pour l'équipe. Nous savions que c'était une très bonne chose pour nous de marquer très rapidement, c'est comme cela nous nous sommes rendues ce match facile. Je suis très heureuse du résultat et de ce titre. »