Grace Geyoro : « C'est à nous d'en tirer des leçons »
La capitaine parisienne et son coach sont venus au micro de PSGTV après la défaite des Rouge et Bleu face à Chelsea (3-0).
Gerard Prêcheur
« Il ne nous a pas manqué beaucoup de choses ce soir. Le point positif, c'est que nous avons réussi à les faire douter pendant 30 minutes grâce à notre collectif. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à marquer un but contrairement à elles durant leur temps fort. La différence s'est faite principalement sur le plan individuel, puisqu'elles ont une puissance athlétique qui me semble être supérieure à la notre. Peut-être aussi que la fatigue de nos joueuses suite à ce long mois de décembre a permis à Chelsea de bien exploiter toutes les situations de contres qu'elles ont eu. »
grace geyoro
« Je pense que nous avons été moins réalistes que notre adversaire. Elles nous ont bien attendu et elles ont réussi à concrétiser leurs occasions, ce qui nous a mis en difficulté. C'était un match intéressant, maintenant c'est à nous d'en tirer des leçons. On a eu beaucoup de gros matches durant ce mois de décembre où l'on a dû enchaîner les rencontres. Ça n'a pas été évident mais on a obtenu la qualification en quarts de finale d'UEFA Women's Champions League et nous sommes en tête du classement en championnat donc on va retenir le positif. Maintenant il faut que nous continuions à travailler, nous n'allons rien lâcher. »