Gérard Prêcheur : « On a haussé notre niveau de jeu »

Réactions

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain et Sandy Baltimore sont revenus sur la victoire 1-0 face au Paris FC, ce dimanche 4 décembre au Stade Charléty à l'occasion de la 10e journée de D1.

GÉRARD PRÊCHEUR :

« Gagner était certes important, mais on voulait élever notre niveau de jeu. Nous avions mis l'accent sur le jeu plus que sur l'enjeu. Les filles ont répondu présent, ce qui fait vraiment du bien. Elles ont toutes haussé leur niveau de jeu, notamment sur le plan défensif, sur lequel j'avais insisté, et dans le jeu et la circulation du ballon, domaine où nous avons eu l'ascendant sur notre adversaire. On a fait un bon match, on en avait besoin. Gagner pour bien démarrer ce mois de décembre était très important. Nous allons maintenant pouvoir préparer le match contre Vllaznia, avant celui face à Lyon deux jours-et-demi après. On va déjà bien profiter de cette victoire pendant une heure ou deux, et se pencher sur la prochaine rencontre. »

SANDY BALTIMORE :

« Le coach nous avait demandé d'imposer notre jeu. C'est ce que l'on a fait, même si cela n'a pas été facile. On a pris le temps et réussi à débloquer la situation. Gagner ce match était très important avant de se pencher sur les suivants. Cela nous met en confiance, il faudra aller gagner les autres rencontres. Sur le plan personnel, je me sens très bien, en forme. Je suis très contente, dans la continuité. Il faut que je continue comme ça. »