Gérard Prêcheur : « Bravo à l'Olympique Lyonnais »

Réactions

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain ainsi que Jade Le Guilly sont revenus sur la défaite face à l'Olympique Lyonnais (2-0), ce dimanche 10 septembre au Stade de l'Aube de Troyes, à l'occasion du Trophée des Championnes 2023.

Gérard Prêcheur : 

« On a fait une bonne première heure de jeu. Ce qu'il nous a manqué face à des adversaires de la qualité de l'Olympique Lyonnais, c'est le facteur de réussite, pour pouvoir marquer. Eux, ils savent le faire, ils ont cette capacité de se projeter. On le savait, on n'a pas réussi malgré ces bonnes 45 premières minutes.

On revient à la mi-temps en étant mené 1-0, c'est difficile. On fait un bon début de deuxième période, on a 2-3 opportunités pour revenir au score dans ce temps faible pour Lyon et ils marquent juste après. C'est ça les grandes équipes, bravo à l'Olympique Lyonnais. »

JADE LE GUILLY :

« On avait bien travaillé toute la semaine et ça s'est joué sur des détails. Offensivement, il a manqué ce petit truc pour finir. Franchement, il y a des moments où on aurait pu tuer le match.

C'est terminé, on se focalise déjà sur le prochain match contre Bordeaux. On garde ça dans un coin de la tête quand même, ce match au Parc des Princes contre Lyon. »