Elisa De Almeida : « Heureuse de pouvoir défendre le titre »

Nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Elisa De Almeida nous a confié son bonheur de rejoindre le club de la capitale et a évoqué cette nouvelle aventure qui l'attend.

Elisa, que ressens-tu après être devenue joueuse du Paris Saint-Germain ?
« C'est une immense fierté, le Paris Saint-Germain est un club pour lequel j'ai toujours voulu jouer, c'est mon club de coeur. Je suis très fière et très heureuse d'être ici aujourd'hui. »

Tu rejoins une équipe qui défendra un titre de championne de France...
« Je veux déjà féliciter les joueuses. C'est mérité, elles ont fait une très grosse saison, je suis très heureuse de les rejoindre et de pouvoir défendre ce titre avec elles, en espérant aller en décrocher un deuxième. »

Quelles sont tes qualités principales ?
« Je pense que j'ai une bonne vision du jeu, et une bonne vitesse aussi. Je vais surtout apporter mon maximum et donner le meilleur de moi-même pour l'équipe. »

Quels sont tes objectifs à court et moyen terme avec Paris ?
« A court terme, je dirais d'abord de m'intégrer au mieux dans l'équipe, et puis ensuite donner le maximum et obtenir les meilleurs résultats possibles collectivement, et répondre aux attentes des supporters. Je sais qu'ils sont passionnés et qu'ils suivent beaucoup l'équipe. Et j'ai envie de leur rendre tout cela. »