Didier Ollé-Nicolle : « Remettre la machine en route »

Féminines

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain et Kadidiatou Diani sont revenus sur le derby face au Paris FC (4-0) ce dimanche 26 septembre au stade Georges Lefèvre à l'occasion de la 4e journée de D1 Arkema.

Didier Ollé-Nicolle 

« L'idée c'était de faire en sorte que l'équipe adverse ne prenne pas trop de confiance. En tout début de match le Paris FC a eu une tête à 0-0 sur le poteau sur coup de pied arrêté. On avait 16 joueuses qui revenaient de sélection donc il fallait remettre la machine en route. On a fait un match très sérieux, très collectif avec des beaux buts sur des actions bien préparées. Sur les 20 dernières minutes on a eu d'autres occasions. On doit apprendre à être encore plus tueuses devant le but. »

Kadidiatou Diani

« Un derby ça se gagne forcément. Nous sommes venues ici avec de bonnes intentions et je pense qu'on l'a prouvé ici sur le terrain. Je me suis bien sentie. On revient de sélection mais le coach a fait en sorte de gérer les temps de jeu donc tout s'est bien passé. Je crois que c'est Marie qui m'a fait la passe. Elle avait l'occasion de frapper mais elle est altruiste. »