Didier Ollé-Nicolle : « Nous sommes sur la bonne voie »

Alors que le Paris Saint-Germain va officiellement démarrer sa saison de D1 Arkema ce dimanche face à Fleury, le nouvel entraîneur des féminines s'est exprimé devant la presse lors de la conférence de presse organisée ce vendredi.

La préparation 

« Nous avons fait une bonne préparation et tout s'est bien passé. Je n'ai pas accordé trop d'importance aux résultats tout d'abord, je considérais ces premiers matches comme des séances de travail. Ensuite nous avons travaillé sur la tactique et mis au point notre philosophie de jeu que vous découvrirez sur les terrains ! »

le brassard

« Le groupe est jeune, ambition et avec un potentiel fort. Grace représente tout cela. C'est une joueuse qui est formé au club, je crois qu'elle a aussi une très belle marge de progression et elle est au coeur du jeu. Je suis heureux de la voir porter ce brassard pour cette nouvelle saison. »

les recrues

« Quand on vit autant de changements, il faut du temps. Tout ne se fait pas aussi simplement. Les nouvelles qui sont arrivées plus tôt ont pu faire la préparation avec nous et tout s'est bien passé. Maintenant, nous avons deux gardiennes qui sont arrivées cette semaine, et des joueuses qui ont disputé les JO en allant loin dans la compétition. Nous retrouvons tout notre groupe, c'est de bon augure pour le début de saison. »

Fleury

« Nous respectons complètement cette équipe de Fleury, qui a vécu aussi des changements cet été, c'est notre premier match de la saison, il faut le gagner. Je peux m'appuyer sur un staff qui connait sans doute mieux le football féminin que moi, j'apprends encore, mais je sais que nous sommes tous sur la bonne voie, et nous avons hâte de commencer le championnat. »