Didier Ollé-Nicolle : « Nous sommes forts collectivement »

Réactions

Découvrez les réactions de l'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain et de ses joueuses après la victoire 5-0 face à Kharkov.

DIDIE OLLE-NICOLLE

« L’idée est d’être dans la continuité. On a mis en place un fonctionnement, et nous voulons nous qualifier le plus rapidement possible, pour gérer le groupe et appréhender le championnat sereinement. C’était un match très intéressant de notre part, il y a eu beaucoup de buts, il y aurait pu en avoir plus, nous nous sommes créés beaucoup de situations, il y a eu beaucoup d’animation de notre part. Il faut continuer à progresser dans la finition et le dernier geste, mais le groupe est solide et collectivement nous sommes forts. »

Jordyn Huitema 

« Après le match contre Guingamp, je n'avais qu'une envie, c'était de marquer. On m'a délivré de superbes passes décisives ce soir, mes coéquipières sont formidables, elles ont réussi à me mettre dans les meilleures dispositions, je ne peux que les remercier. Et j'avais faim de buts ce soir ! »

Paulina Dudek

« C'était un très bon match de notre part, et le score est large. Donc nous sommes doublement heureuses. Et aussi pour Jordyn, elle a fait un très bon travail aujourd'hui, comme toute l'équipe. Nous savions que nous devions restées concentrées, c'est notre troisième match en une semaine, nous savions que ça allait être dur, mais nous avons atteint notre objectif, et nous sommes contentes d'avoir gagné ce match. »