Didier Ollé-Nicolle : « Notre plus belle victoire »

Féminines

L'entraîneur de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain et Kadidiatou Diani sont revenus sur la victoire 3-0 face à Lyon, ce samedi 29 janvier au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France.

DIDIER OLLÉ-NICOLLE

« C'est vraiment un grand moment, certainement notre plus belle victoire depuis le début de la saison et ma prise de fonction. C'est la victoire des filles, parce qu'elles avaient été touchées après la défaite à Lyon en D1. En-dehors de cette rencontre, tout ce qu'elles ont fait depuis le mois d'août a été parfait. C'est notre 20e match, et elles en ont gagné 19 sans prendre de but. Cette rencontre était donc importante, dans le but d'avoir un match référence. On en avait déjà un après celui contre le Real Madrid au Parc des Princes. On voulait se prouver que la défaite à Lyon était un accident. Avoir gagné logiquement, avec un écart assez important face à un adversaire de qualité, c'est bien. Je suis très content pour les filles, et optimiste pour la suite. »

KADIDIATOU DIANI

« Nous sommes très satisfaites du match que nous avons réalisé. On avait vraiment à cœur de remporter cette rencontre. Nous avons montré nos qualités, et nous en sommes très fières. On a bien travaillé depuis le début de la saison. Cela porte ses fruits, nous sommes donc vraiment très contentes. Après la défaite contre Lyon en D1, on avait forcément envie de faire mieux. C'est ce que l'on a réussi, nous sommes donc très heureuses. »