Didier Ollé-Nicolle : « Montrer que l'équipe est toujours présente »

Réactions

Découvrez les réactions des Parisiennes après la victoire 7-0 face à Reims pour le compte de la 9e journée de D1 Arkema.

DIDIER OLLé-NICOLLE

« C'était un très très bon match, très accompli avec beaucoup d'application, de concentration et d'animation sur la première mi-temps. On n'avait que 48h après le match du Real. Il y avait le risque de l'aspect athlétique et physique. C'est une très bonne prestation avec la volonté de montrer que l'équipe est toujours présente. Sur le plan sportif le match a été parfait. On est resté constant malgré le score à la mi-temps. Sur le plan des valeurs, l'équipe a été touchée il y a une quinzaine de jours, mais il y a eu une réaction face au Real et encore un bon enchaînement aujourd'hui. On a beaucoup insisté sur les valeurs humaines, individuelles et de groupe. »

Léa khelifi 

« On voulait aborder ce match avec beaucoup de sérieux. C'était important de venir ici avec beaucoup d'envie et de repartir avec les 3 points. Pour la confiance c'était important de gagner ici, on voulait partir à la trêve dans les meilleures conditions. J'ai très bien vécu mon premier doublé avec ce maillot. J'essaie d'apporter ma qualité à l'équipe, ça a fonctionné aujourd'hui et j'espère que ça continuera comme ça. »