Didier Ollé-Nicolle : « L'objectif est accompli ! »

Réactions

Découvrez les réactions des Parisiennes après la victoire 2-0 à Madrid pour le compte de la 4e journée de l'UEFA Women's Champions League.

DIDIER OLLé-NICOLLE

« Il y a eu 10 premières minutes difficiles avec de la crispation dans l'utilisation du ballon. Petit à petit on a commencé à dérouler et à retrouver nos automatismes et nos déplacements. Logiquement on a marqué, on aurait pu effectivement marquer un peu plus tôt, mais à partir du moment où on a ouvert le score on a fait un match très sérieux. On a logiquement gagné ce match. Sakina a beaucoup travaillé les déplacements en combiné depuis le début de saison, quand elle est dans un bon jour comme ça elle a une bonne force de percussion, je suis très content pour elle. C'est une belle revanche pour l'équipe. L'objectif était de se qualifier ce soir, c'est fait, mais aussi d'être premier et l'objectif est accompli. On ne voulait pas prendre de but, il fallait être sérieux pour gagner ce match car Madrid est une bonne équipe sur le plan athlétique. »

Ramona bachmann

« C'était un match important pour nous. On voulait montrer une réaction après la défaite à Lyon. C'était important de remporter les 3 points aujourd'hui pour terminer en tête du groupe et s'assurer la qualification. On a obtenu ce coup franc et j'ai essayé de trouver Marie, le timing était parfait ! On a beaucoup de qualité pour tirer les coups francs et pour marquer de la tête.  »

paulina dudek

« Comme tu l'as dit, ce match était important pour plusieurs raisons et il était très important de rentrer à Paris avec la victoire avec le week-end qu'on a eu. Cette victoire va nous donner de la confiance pour les prochaines échéances. On sait que le match de dimanche ne sera pas facile mais le plus important est la victoire d'aujourd'hui. On savait qu'on devait gagner les duels parce que c'est ce qui nous a manqué contre Lyon. On a fait ce qu'on avait à faire ce soir. Le premier but était comme une délivrance, on a pu jouer plus sereinement le reste du match. »