Didier Ollé-Nicolle : « L'équipe a répondu présent »

Réactions

Découvrez les réactions de l'entraîneur des Parisiennes et d'Aminata Diallo après la victoire 6-0 face à Guingamp pour le compte de la 5e journée de D1 Arkema.

DIDIER OLLE-NICOLLE

« L'équipe a répondu présent avec une première mi-temps parfaite, il y aurait même pu avoir un ou deux buts de plus. L'équipe a été très constante dans la récupération et dans le jeu avec beaucoup d'application. Elles ont toutes fait leur match parfait dans leur zone et ça a profité à Marie qui a fait fructifier le travail collectif, c'est son rôle. Elle l'a fait parfaitement. L'idée c'était d'enchaîner, de gagner ce match. Nous avons beaucoup de respect pour toutes les équipes. Guingamp avait mis l'actuel leader en difficulté donc il fallait être très précis. C'est important de pas avoir encaissé de but. C'est une série qui a une vraie signification, cela montre que tout le monde travaille, il y a une vraie œuvre collective. Ce qu'a fait Marie est très fort et très rare. Je suis très content pour elle parce que c'est une joueuse qui est très importante pour l'équipe. On mettra tout en œuvre pour bien jouer mercredi. »

AMINATA DIALLO

« Ce qui fait la force du Paris Saint-Germain cette saison c'est le collectif. Le coach fait quelques changements à chaque match et tout le monde participe bien, tout le monde est concentré et concerné. C'est un défi d'essayer de ne pas encaisser de but le plus longtemps possible, cela montre la solidarité de l'équipe. Ce qu'on retiendra de ce match c'est le pressing, on a récupéré énormément de ballons très haut. »