Didier Ollé-Nicolle : « Le foot c'est l'école de l'humilité »

L'entraîneur des féminines et Sakina Karchaoui se sont exprimés au micro de PSGTV après la qualification des Parisiennes pour les demi-finales de la Coupe de France (3-1).

Didier Ollé-Nicolle

« On savait que ce ne serait pas simple. Montpellier est une équipe solide et cohérente. Les adversaires qui nous jouent sur des matches directs ont tout à gagner. On a fait une première demi-heure très intéressante. Paradoxalement on n'a pas marqué pendant cette période. On a ensuite un moment de moins bien et c'est à ce moment-là qu'on ouvre le score. Au retour des vestiaires, il fallait marquer rapidement pour se mettre à l'abris. On n'a pas maitrisé le jeu dans le dernier quart d'heure. Le foot c'est l'école de l'humilité, on a passé ces deux tours contre Lyon et Montpellier. On aura la demi-finale entre les deux matches face au Bayern en Champions League. Il faudra être très présents et avoir la même mentalité. »

Sakina Karchaoui

«  On savait que ça se jouera sur un match. Aujourd'hui ça a été compliqué face à une équipe très bonne dans les duels. On a la fatigue du fait du retour de sélections. On a gagné, c'est l'essentiel mais il faudra rectifier les fautes commises en fin de rencontre. On a une bonne équipe avec des superbes joueuses mais en Coupe de France c'est toujours compliqué. Il y a une petite lueur d'espoir à chaque match. »