Didier Ollé-Nicolle : « Important de commencer par une victoire »

Découvrez les réactions des Parisiennes après la victoire 2-0 sur le terrain de Breidablik pour le compte de la 1ere journée de l'UEFA Women's Champions League.

DIDIER OLLE NICOLLE

« Cette nouvelle formule, c'est comme un mini championnat, et les championnats, il faut toujours bien démarrer, et commencer par des victoires.. On l'a fait en D1, et maintenant sur la scène européenne. Nous sommes contents du résultats parce que nous gagnons contre une équipe qui avait enchaîné les bons résultats et qui était en pleine confiance. C'est une équipe joueuse, qui nous attendait et qui voulait nous piéger en contre, il a fallu être attentif. C'est une belle satisfaction d'avoir pris les 3 points. »

BARBORA VOTIKOVA

« C'était mes débuts ! Je suis très heureuse d'avoir eu cette opportunité, et d'avoir pris les 3 points ce soir. On s'attendait à souffrir face à une équipe qui défend bien, mais nous avons réussi à nous créer des occasions et marquer, c'est ce qui compte le plus. Et il faut continuer sur cette lancée la semaine prochaine, lors de la 2e journée. »

GRACE GEYORO

« Ce n'est jamais évident de démarrer une nouvelle compétition, on savait que nous allions affronter une équipe très sérieuse. Les conditions n'étaient pas simples, et nous marquons deux buts, nous sommes fières du résultat. Mon but ? Je fais l'appel, je contrôle et je ne me pose pas de questions. Cela me tenait à coeur de marquer, on voulait faire le break et assurer la victoire, c'est ce que nous avons fait, avec un gros travail d'équipe. »