Didier Ollé-Nicolle : « Il faudra être vigilant »

Interviews

L'entraîneur du Paris Saint-Germain s'est exprimé avant la rencontre de la 2e journée de l'UEFA Women's Champions League qui attend nos Parisiennes ce mercredi 13 octobre au Stade Jean Bouin, face à Kharkov.

Coach, comment préparer cette rencontre contre Kharkov ?

« Il faut bien récupérer, parce que nous avons 4 matches en 15 jours. Il faut gérer le groupe, entre celles qui jouent plus et celles qui ont besoin de garder le rythme, il faut pouvoir garder tout le monde au même niveau d'intensité pour aborder les matches de la meilleure des manières. »

Vous sortez d'une belle prestation contre Guingamp...

« Je n'avais pas aimé n'animation que nous avions eu en première période contre Breidablik, tout avait été corrigé en deuxième, et la réaction contre Guingamp a été superbe. C'était certainement notre meilleur match en termes de qualité et d'intensité. C'était quasi parfait, l'idée est de poursuivre sur cette voie pour le match contre Kharkov. »

Quel est l'objectif pour cette rencontre ?

« On prépare chaque match pour les gagner. Nous voulons gagner pour nous mettre à l'abri et nous qualifier le plus rapidement possible. C'est ce que nous avons fait en Islande, il faut aussi prendre les points demain contre Kharkov. »

Comment jaugez-vous votre adversaire ?

« C'est une bonne équipe, qui défend bas et très bien organisée. C'est une équipe de contre, elles ont mis le Real Madrid en difficulté, dans un match où il y a eu très peu d'occasion. Elles n'ont perdu que 1-0, il faudra être très vigilant, et faire le même match que dimanche contre Guingamp. »