Didier Ollé-Nicolle : « Aborder la suite avec sérénité »

L'entraîneur du Paris Saint-Germain a évoqué devant la presse la reprise de son groupe et les échéances qui attendent les siennes lors des prochaines semaines, et notamment le 16e de finale de Coupe de France à Dijon ce dimanche.

Coach, comment s'est passée la reprise ?

« Tout le monde a repris. Les joueuses avaient un programme à suivre pendant les fêtes, quelques-unes ont été embêtées par le Covid, donc on a fait attention pour ne pas provoquer des blessures. Il y a eu quelques ajustements à faire, mais cette première semaine de reprise s'est très bien passée ! »

La première rencontre de l'année arrive à grand pas...

« On va faire en sorte de faire jouer les joueuses qui sont le plus apte physiquement sur ce premier match de l'année, et faire ensuite entrer les autres sur les rencontres suivantes, pour retrouver une condition optimale rapidement, et aborder la suite de la saison avec sérénité. »

Comment allez-vous gérer les états de forme de chacune ?

« Toutes les joueuses sont revenues et sont avec le groupe. Les différents problèmes liés à la situation sanitaire font que certaines ont vu leur programme être décalé. Mais nous avons une idée bien précise de ce que nous devons faire pour être compétitif lors de ce mois de janvier. »