Défaite contre Manchester United aux tirs au but pour l'équipe féminine au W7F
Nos Féminines ont été battues aux tirs au but après un match nul contre Manchester United (2-2, 6 t.a.b. à 7). Les Parisiennes terminent deuxièmes du groupe 2 après ce match nul dans le temps réglementaire et une prolongation sans but à l’Estádio António Coimbra da Mota d'Estoril, au Portugal.
La troisième et dernière composition de cette phase de groupes dans ce W7F est Kiedrzynek, De Almeida, Mbock, Dudek (capitaine), Geyoro, Karchaoui et Leuchter.
Il ne fallait pas arriver en retard, au bout de 13 secondes de jeu, Sakina Karchaoui a donné l'avantage à notre équipe (1-0, 1re). Les Red Devils égalisent quelques minutes plus tard avec Maya Le Tissier sur une frappe puissante (1-1, 5e). Les deux équipes se rendent la pareille en termes d’occasions sans trouver la faille.
Après la mi-temps, notre attaquante nigériane, Jennifer Echegini a redonné l'avantage au tableau d’affichage avec son deuxième but dans la compétition (2-1, 16e). Une minute après son entrée en jeu, Jessica Simpson égalise pour Manchester (2-2, 20e). Les minutes s’égrènent et les deux équipes se quittent sur un match nul dans la fin du temps réglementaire. La prolongation commence et le Paris Saint-Germain et United font jeu égal, et ne permet pas de départager les deux équipes. Ce sera donc une séance de tirs au but pour se départager, remportée 7-6 par MU.
Ce vendredi 23 mai, nos Rouge et Bleu affronteront en demi-finale le Bayern Munich à 17h30. L’autre demi-finale verra Manchester United rencontrer son rival de Manchester City à 16h.