L'équipe U19 s'incline face à Montpellier

Comptes-rendus

L'équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain s'est inclinée 6 buts à 2 face à son homologue du Montpellier HSC ce dimanche 10 mars au Campus PSG, à l'occasion de la 5e journée de la phase élite du Challenge National Féminin U19.

COMPOSITION D’ÉQUIPE

Fernandes, E. Le Guilly, Elimbi Gilbert, Mulot, Bourdoncle (Belaid, 46e), Bilombi, Traoré, Maignan (Imarazene, 62e), Abdourahim (Rossi, 46e), Chaib (Morissaint, 35e), Joseph.

SCÉNARIO

Une semaine après leur courte défaite sur le terrain de l'Olympique Lyonnais (2-1), les jeunes parisiennes avaient à coeur de retrouver le goût de la victoire à domicile. Malheureusement, le club de la capitale n'a pas su résister à la force offensive du MHSC et de Justine Rouquet en première période (14e, 18e, 24e, 30e). Après la pause, Paris réduisait l'écart par Léa Morissaint (1-4, 50e) mais les visiteurs inscrivaient deux nouveaux buts par Justine Rouquet (1-5, 61e) et Lola Gstalter (1-6, 65e).

Quelques instants plus tard, Léa Morissaint inscrivait un doublé (2-6, 70e) mais ne permettait pas à son équipe d'éviter la défaite. Malgré cette défaite, les joueuses de Paulo César restent à la 2e place du classement avec 9 points en 5 match, soit 2 longueurs de plus que leur adversaire du jour qui a cependant disputé un match de moins.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Les jeunes Parisiennes retrouveront le chemin de la compétition dans 3 semaines, avec une nouvelle réception : celle du Dijon FCO. Une rencontre qui se disputera le dimanche 31 mars à 15h au Campus PSG, pour le compte de la 6e journée de la phase élite du Challenge National Féminin U19.