L'équipe U19 s'impose contre Nantes
L'équipe U19 féminine du Paris Saint-Germain s'est imposée 4-1 face à son homologue du FC Nantes ce dimanche 6 octobre au Campus PSG, à l'occasion de la 4e journée de la 1re phase du Challenge National Féminin U19.
COMPOSITION D’ÉQUIPE
Fernandes (c) - Romiti, Fatier (Lafontaine, 56e), Diawara, Bourdoncle, Le Roux (Esdras, 74e), Morissaint (Ait-Khouya, 46e), Djoubri (Maignan, 60e), Grève-Chaïb, Imarazene, Graziani.
SCÉNARIO
Les jeunes Parisiennes retrouvaient le rectangle vert de Poissy ce week-end à l'occasion de la réception des Nantaises, 2es du classement avec 7 points.
Paris est rapidement parvenu à faire la différence, en début de match par l'intermédiaire de Sofia Djoubri (1-0, 9e), puis en milieu de deuxième période, grâce à Katia Imarazene (2-0, 27e).
Au retour des vestiaires, les Rouge et Bleu se sont faites surprendre au retour des vestiaires, moment où Lalie Rageot a redonné espoir aux siennes (2-1, 46e). De courte durée puisqu'Ornella Graziani a débloqué son compteur deux minutes plus tard (3-1, 48e). Dans la foulée, Imarazene a conclu le bel après-midi en s'offrant un doublé (4-1, 50e).
Un quatrième succès qui permet au club de la capitale de poursuivre son sans-faute et de garder la pole position du groupe D, 3 points devant l'EA Guingamp.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Nos Parisiennes affronteront le Stade Lavallois Mayenne FC, 6e et lanterne rouge du classement après 4 défaites, ce dimanche 13 octobre à 15h au Stade des Gandonnières, pour le compte de la 5e journée de la 1re phase du Challenge National Féminin U19.