Ashley Lawrence et Christiane Endler prolongent leur contrat

Féminines

Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer les prolongations de contrat d’Ashley Lawrence et de Christiane Endler.

Âgée de 23 ans, Ashley Lawrence est désormais liée avec le club de la capitale jusqu'au 30 juin 2023. Depuis son arrivée en janvier 2017, la latérale compte 57 titularisations sous les couleurs parisiennes. Elle a disputé une finale d'UEFA Women's Champions League (2017) et remporté une Coupe de France (2018), devenant une joueuse incontournable de l'effectif rouge et bleu. Avec sa sélection, la Canadienne a participé à 68 matches, inscrit 5 buts et a notamment remporté une médaille de bronze lors des Jeux Olympiques de Rio (2016).

« Je suis très heureuse de poursuivre l'aventure avec le Paris Saint-Germain, a déclaré Ashley Lawrence. Participer à un projet aussi ambitieux est un honneur pour moi. Le Paris Saint-Germain fait partie des meilleurs clubs européens, et c'est avec fierté que je porte ce maillot depuis presque deux ans. »

Arrivée au club en janvier 2017, Christiane Endler prolonge son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2021. La gardienne de but compte aujourd'hui 24 apparitions et une Coupe de France (2018) sous les couleurs parisiennes. Capitaine de l'équipe du Chili, elle a conduit son équipe nationale jusqu'à sa première la qualification pour la Coupe du Monde Féminine 2019, grâce à sa participation à la finale de la Copa América (2018).

« Je suis ravie de prolonger mon contrat avec le Paris Saint-Germain, a expliqué Christiane Endler. Le Paris Saint-Germain est un club d'envergure internationale, qui ne cesse de s'illustrer. Je m'épanouis au sein de ce groupe et je pense que nous avons encore de belles choses à accomplir ensemble. »

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Ashley Lawrence et Christiane Endler pour les prochaines années, s’est réjoui Bruno Cheyrou, Manager général de la section féminine. Ces deux joueuses font toutes les deux partie des meilleures mondiales à leur poste. Elles seront des atouts majeurs lors des futures échéances du Paris Saint-Germain. Depuis leur arrivée, elles ont su démontrer les plus-values qu'elles pouvaient apporter à l'équipe, sur et en dehors du terrain. »