Amanda Ilestedt : « On est vraiment satisfaites de cette victoire »

Féminines

Gérard Prêcheur et ses joueuses se sont arrêtés au micro de PSG TV après la victoire du Paris Saint-Germain contre le Vllaznia Shkodër, ce mercredi, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de l'UEFA Women's Champions League (5-0).

Gérard Prêcheur

« Je suis satisfait de cette victoire. Nous n’avions pas encore marqué de but dans cette compétition, et ce soir on est parvenu à en inscrire cinq avec cinq joueuses différentes. On a su imposer du rythme dans la circulation du ballon. Malgré cela, je regrette que nous ayons manqué de justesse technique face au but puisque nous aurions pu marquer davantage. » 

oriane jean-françois

« On a beaucoup entendu les supporters qui étaient présents. On les remercie parce qu’ils nous ont aidé ce soir. A partir du moment où on est parvenu à s’adapter au bloc adverse qui était assez haut, alors on a réussi à faire la différence. »

ramona bachmann

« C'était vraiment important pour nous de gagner ce soir. On aurait aimé marquer encore plus de buts, je pense que c’était possible. Pour autant, je suis contente du match que nous avons fait. Nous avons pris les trois points et maintenant nous allons pouvoir nous projeter sur les prochaines rencontres. Sur ces trois premiers matches européens, nous n’avons pas vraiment obtenu les résultats que nous espérions. Tout reste ouvert, donc nous aurons besoin de réaliser trois bonnes performances sur la phase retour. Je suis confiante à ce sujet parce que je sais que nous sommes capables de le faire. »

amanda ilestedt

« Nous sommes vraiment satisfaites de cette victoire. On tenait à marquer beaucoup de buts ce soir, et c’est ce que nous avons fait. Je pense que nous avons vraiment bien joué, surtout en deuxième période. On a réussi à trouver ces diagonales dont nous avions parlé à la mi-temps et avant le match. On est parvenu à se créer beaucoup d'occasions donc forcément on se dit qu'on aurait pu marquer encore plus de buts, mais je suis vraiment satisfaite de cette victoire. »