Amanda Ilestedt : « Heureuse d'être ici »

L'internationale suédoise, récemment médaillée d'argent aux Jeux Olympiques de Tokyo, revient sur sa découverte de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain et évoque la The Women's Cup 2021.

Alors que l'équipe féminine du Paris Saint-Germain s'est rendue à Louisville, aux États-Unis, pour disputer la Women's Cup, Amanda Ilestedt vit aussi cette préparation estivale comme une période d'intégration idéale pour découvrir sa nouvelle équipe.

Et justement, en marge d'un entraînement de préparation avant d'affronter son ancienne équipe du Bayern Munich (mercredi, 23h heure française), la Suédoise s'est confiée au micro de PSGTV sur ses premiers ressentis.

« Je suis vraiment heureuse, contente d'être ici et de m'entraîner enfin avec l'équipe, nous a expliqué Amanda. Je pense que nous avons une très bonne équipe, de grands joueuses, et je suis donc très excitée pour la suite. Je suis vraiment impatiente, c'est top ! Retrouver le terrain et les matches fait du bien. Ces tournois sont toujours sympas. On a deux bons matches à disputer et de bonnes équipes dans cette compétition, ce sera cool ! »

« Les Jeux Olympiques ? Je pense que nous avons vraiment très bien joué et fait de bonnes performances. Malheureusement, nous n'avons pas, nous n'avons pas décroché la médaille d'or, mais nous avons fait un grand tournoi », a ajouté celle qui a décroché une médaillée d'argent aux Jeux Olympiques de Tokyo - les Canadiennes Jordyn Huitema et Ashley Lawrence ayant remporté la médaille d'Or.