2 millions de followers sur les réseaux sociaux !

La section féminine du Paris Saint-Germain a désormais franchi la barre symbolique des 2 millions de followers cumulés sur les réseaux sociaux. Le Paris Saint-Germain est l’équipe féminine la plus suivie en France et se classe même devant des clubs de Ligue 1.

La popularité de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain ne cesse de grandir. Ce sont désormais plus de 2 millions de fans qui peuvent suivre les publications et les vidéos exclusives dédiées aux Parisiennes à travers les différents comptes du club.

Une audience en croissance continue qui témoigne de l’attractivité du Paris Saint-Germain et du football féminin. Depuis le début de la saison 2023-2024, les comptes de la section féminine ont gagné 123 000 nouveaux followers et le club a établi un nouveau record avec une vidéo qui a généré près de 5 millions de vues sur Instagram.

La section féminine figure toujours parmi les équipes de football les plus suivies en France sur les réseaux sociaux et cumule même plus de fans que plusieurs clubs de Ligue 1.

Cette renommée se confirme également au-delà de nos frontières. Aujourd’hui, des dizaines de milliers de fans des joueuses de la capitale sont basés au Maroc (69k), en Algérie (67k), au Mexique (45k), au Sénégal (45k), aux États-Unis (44k), en Égypte (43k), ou encore en Inde (40k). Grace Geyoro et ses coéquipières réunissent également plus de 200 000 followers sur le continent asiatique. Et ils sont plus de 165 000 au Brésil, premier pays étranger en nombre d’abonnés.

Ce cap témoigne du soutien passionné et de l’engouement des fans du Paris Saint-Germain. Les réseaux sociaux jouent un rôle essentiel dans la connexion entre les Rouge et Bleu et son nombre croissant de supporters.

Le club poursuivra, cette saison encore, sa stratégie de création de contenus innovants et immersifs pour renforcer la proximité des joueuses avec leurs supporters et attirer toujours plus de fans à travers le monde.