100e match parisien pour Kadidiatou Diani

Féminines

Ce samedi, la serial buteuse a officiellement passé la barre des 100 matches disputés sous le maillot du Paris Saint-Germain.

Ce samedi, les joueuses d'Olivier Echouafni recevaient Issy pour disputer un derby important dans la course au titre, à l'occasion de la 15e journée de la D1 Arkema. Et si les Parisiennes se sont imposées sur le score de 4-0, Kadidiatou Diani a largement contribué à la victoire des siennes, puisqu'elle a inscrit un doublé.

Mais ce match était aussi l'occasion pour la buteuse de passer la barre des 100 matches sous les couleurs parisiennes, toutes compétitions confondues.  L'attaquante française, arrivée au sein de la maison Rouge et Bleu en 2017, a d'ailleurs marqué pas moins de 48 buts.

L'occasion pour "Kadi" de partager sa joie au terme de la rencontre, au micro de PSGTV : « Aujourd’hui j’ai eu la chance de disputer mon 100ème match. Je suis vraiment très heureuse d’être là et de jouer pour le Paris Saint-Germain. Je suis contente d’avoir marqué deux buts également. J’ai raté mon penalty mais la gardienne a relâché le ballon. J’ai bien suivi et j’ai pu mettre un plat du pied du gauche. Sur le deuxième but, tout part d’un corner qui me revient dans les pieds après avoir été touché et je n’ai plus qu’à finir. »

Elle n'a pas non plus manqué l'occasion de laisser un message aux amoureux du club de la capitale.