Xavi Simons : « Je me suis senti bien »

Réactions

L'entraîneur du Paris Saint-Germain et le jeune Xavi Simons se sont exprimés au micro de PSGTV après la belle victoire face à Feignies Aulnoye pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France (0-3).

Mauricio Pochettino

« Je suis heureux que nous nous soyons qualifiés, c'est une bonne chose. Nous avons été très professionnels et nous avons mérité de gagner. Nous sommes heureux parce que nous avons gagné et bien sûr il n'y a eu aucune blessure. C'est un bon sentiment. Et puis les attaquants ont été décisifs, et c'est toujours important pour nous. C'est le plus important pour une équipe. J'espère qu'on continuera à marquer des buts.

La suite ? Nous sommes qualifiés en Ligue des champions, nous sommes premiers en Ligue 1 et sommes maintenant qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de France et c'est très important. Le prochain tour va être important. C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas jouer à domicile. Mais il faut être professionnels et y aller pour essayer encore de nous qualifier pour le prochain tour. "

Xavi simons

« Ça fait plaisir, on a gagné, c'est le plus important. On est qualifiés pour le prochain tour, et avec la bonne mentalité, de gagner en respectant l'adversaire. Tout s'est bien passé.
On savait qu'on devait respecter un adversaire dangereux sur les contre-attaques, et on a bien joué tout le match. Personnellement, je me suis senti bien, je suis très content, parce que c'est ma première titularisation, et j'ai joué tout le match. Ça fait vraiment plaisir de jouer avec ces joueurs de haut niveau, et je vais continuer à travailler. »