Warren Zaïre-Emery signe son premier contrat professionnel

Equipe première

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Warren Zaïre-Emery. Le milieu de terrain est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025.

Après avoir débuté le football au FCM Aubervilliers, Warren Zaïre-Emery a rejoint le Centre de Préformation du Paris Saint-Germain en 2014. Le natif de Montreuil a ensuite intégré le Centre de Formation pour évoluer chez les U17 avant de se faire une place au sein de l’effectif U19, à seulement 15 ans.

La saison dernière, le milieu de terrain de 16 ans a disputé 19 matches en championnat de France U19, 8 en Youth League et 1 en Coupe Gambardella, cumulant un total de 4 buts et 3 passes décisives.

Il y a quelques semaines, Warren Zaïre-Emery a été sacré champion d’Europe avec l’équipe de France U17, aux côtés de son coéquipier parisien El Chadaille Bitshiabu.

Le Club félicite Warren pour son premier contrat professionnel et lui souhaite de poursuivre son parcours sous le maillot Rouge et Bleu avec autant de réussite.